Parlons d’éducation dans les communautés des Premières Nations

Si vous éprouvez des difficultés à répondre au sondage, veuillez écrire à mobilisation-pn-education@aadnc.gc.ca ou composez le 1 800 567 9604 (sans frais) ou le 1 866 553 0554 (ATS, sans frais). Si vous connaissez quelqu’un qui souhaite remplir le sondage sur papier, veuillez composer le 1 800 567 9604 ou le 1 866 55 0554 (ATS, sans frais).
9%
Nos enfants représentent l'avenir et les Canadiens doivent tout faire pour offrir une éducation qui les aidera à réaliser leur plein potentiel. L’amélioration des résultats scolaires des enfants des Premières Nations vivant dans les communautés, est primordiale pour la réussite de tous. Dès l'hiver 2017, certaines organisations des Premières Nations tiendront des rassemblements afin de recueillir les pensées des membres des collectivités quant aux moyens d’améliorer l’éducation des Premières Nations.

Le gouvernement du Canada souhaite connaître votre avis sur l’éducation des Premières Nations, afin d'orienter les actions futures dans ce domaine. Par le biais de ce sondage, vous pouvez partager votre opinion sur différents enjeux importants pour l’éducation des Premières Nations.

Quelques minutes devraient vous suffire pour compléter le sondage. Le sondage est confidentiel: vos réponses ne pourront pas vous identifier.
 

Questions à votre sujet

Veuillez fournir quelques renseignements à votre sujet, afin que nous puissions nous assurer de la représentativité de toutes les parties concernées.
 

*Êtes-vous un/une Autochtone, Métis(se) ou Inuit? Veuillez choisir une seule réponse.